Johnny Depp chante ‘Heroes’ de David Bowie et c’est bluffant!

Alice Cooper nous avait prévenu : « Johnny Depp  va vous étonner! » Et c’est bien le cas sur cette reprise de ‘Heroes’ de David Bowie que le groupe Hollywood Vampires a interprétée durant son concert de Sands Casino Event Center à Bethlehem, en Pennsylvanie, aux États-Unis.

 

Le groupe de reprise de classiques du Rock, formé par Alice Cooper avec Joe Perry (Aerosmith) et Johnny Depp, est actuellement en tournée aux États-Unis et le chanteur avait voulu remettre à leur place les sceptiques qui pensaient que Johnny Depp, acteur de profession, n’était pas à la hauteur pour une tournée de ce genre.

 

«Il est aussi bon que tous ceux avec qui j’ai travaillé » avait déclaré Alice Cooper au sujet de Johnny Depp. « Ce n’est pas la première fois qu’il joue sur scène. C’est un vrai guitariste. Je ne travaillerais avec personne qui ne soit pas aussi bon que ceux avec qui j’ai l’habitude de travailler. »

 

Et à en croire cette reprise, l’acteur de Jack Sparrow n’est pas que guitariste, mais aussi chanteur! Alors si vous avez envie de voir Johnny Depp dans sa vraie veste de chanteur guitariste des Hollywood Vampires , vous en aurez l’occasion à trois reprise cet été : d’abord au Hellfest de Clisson le 22 juin, puis le 3 juillet à Zurich et enfin le 5 juillet au Montreux Jazz Festival.

 

Publié le 29/05/2018
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->