Keith Richards dévoile le clip de ‘Trouble’

Keith Richards

Cela fait maintenant plusieurs jours que Keith Richards a dévoilé le premier extrait de son nouvel album, mais il manquait encore le clip pour en faire un single complet.

 

C’est aujourd’hui chose faite puisque le guitariste des Rolling Stones vient de publier le clip de ‘Trouble’ via la nouvelle plateforme de streaming de la marque à la pomme. 

 

Clip simple et efficace, à l’image du single aux tonalités Blues Rock, dans lequel on peut voir Keith Richards  interpréter son nouveau titre accompagné de ses musiciens, le batteur Steve Jordan et le guitariste Waddy Watchtel, dans les Studios Germano de New York, là où a été enregistré la majeure partie de l’album 'Crosseyed Heart’ qui verra le jour le 18 septembre prochain.

 

'Crosseyed Heart’ sera le troisième album solo du guitariste et sortira 23 ans après ‘Main Offender’ (1992) le dernier opus solo en date de Keith Richards.

 

'Crosseyed Heart’ verra l’apparition de nombreux artistes dont un titre co-écrit avec Norah Jones et ce nouvel album sera l’occasion de découvrir des pistes inédites du saxophoniste Bobby Keys, ami de longue date de Keith Richards et des Rolling Stones, décédé en décembre 2014.

 

Publié le 29/07/2015
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->