L’album d’Alice Cooper et ses Hollywood Vampires est prêt

Hollywood Vampires

Alice Cooper a donné des précisions quant à l’avancement de son album de reprises avec son nouveau super groupe, les Hollywood Vampires, formé il y a quelques mois avec l’acteur Johnny Deep et le guitariste d’Aerosmith, Joe Perry.

 

Le chanteur a expliqué que ce nouveau projet est né de l’envie de rendre hommage aux musiciens et amis avec lesquels il avait l’habitude de se retrouver et de boire dans les années 70. Cet album est « dédié à tous les amis que nous avons perdus au fil des années à cause de la drogue et de l’alcool et il invite les gens à venir reprendre les chansons que leurs amis ont écrites. » a-t-il expliqué lors d’une interview à Billboard.

 

Alice Cooper a ainsi confirmé que Paul McCartney, Dave Grohl et Brian Jonhson figurent sur l’album des Hollywood Vampires qu’il affirme être déjà « fait, mixé et prêt à sortir ». Par contre le chanteur n’a pas précisé de date de sortie du dit album.

 

Toutefois, les Hollywood Vampires sont inclus dans la programmation du festival Rock In Rio qui aura lieu en Septembre, l’album devrait donc logiquement sortir au plus tard cet été.

Publié le 21/04/2015
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->