La bande annonce du documentaire sur Kurt Cobain

Kurt Cobain

Le dernier de la longue série des documentaires sur la vie du leader de Nirvana, intitulé ‘Montage of Heck’ s’apprête à être diffusé par la chaîne HBO aux Etats-Unis. La diffusion est attendue pour le 4 mai et la chaîne vient de dévoiler la bande-annonce de ce nouveau documentaire.

 

Produit par la fille de Kurt Cobain et Courtney Love, Frances Bean Cobain, ce film a été réalisé par Brett Morgen et a obtenu le soutien de toute la famille du chanteur. ‘Montage of Heck’ devrait présenter la face cachée de Kurt Cobain, ou du moins celle qu’il cherchait à cacher aux médias.

 

L’équipe de ‘Montage of Heck’ a eu accès à énormément d’archives artistiques et personnelles de Kurt Cobain jusqu’alors inédites, dont vous pouvez avoir un avant-gout dans la bande annonce ci-dessous:


En ce qui concerne la bande originale du documentaire, plusieurs inédits de Kurt Cobain ont été choisis pour mettre le film en musique.

Il parait même qu’un inédit acoustique de 12 minutes figure dans la bande originale, dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée.

 

Bref, un grand évènement pour les fans de Nirvana et de son énigmatique leader disparu trop tôt…

Publié le 12/03/2015
Publicité