La lettre déchirante de sa femme à Chris Cornell

Chris Cornell

Vicky, la veuve de Chris Cornell, a publié une lettre touchante à son mari qui a mis fin à ses jours le 18 mai, quelques heures à peine après son concert de Détroit avec son groupe, Soundgarden. Dans cette missive, celle qui était la femme du chanteur depuis 2004, s’adresse à son mari en exprimant, entre autres, son regret de ne pas avoir été à ses cotés le soir de son suicide. 

 

Depuis la confirmation de suicide par pendaison comme cause de la mort de son mari, Vicky a immédiatement mis en doute un surdosage d’un médicament pour lutter contre l’anxiété et continue de penser que Chris Cornell n’était pas lui-même lorsqu’il a commis l’irréparable. Une analyse toxicologique, dont les résultats ne sont pas encore tombés, devrait permettre de confirmer ou non cette hypothèse. 

 

Voici la traduction de la lettre déchirante de Vicky à son mari :

"A mon tendre Christopher,

 

Tu étais le meilleur des pères, des maris et des gendres. Tu as toujours fait montre de patience, d'empathie et d'amour.

 

Tu disais toujours que je t'avais sauvé, que tu ne serais plus en vie si ce n'était pas pour moi. Mon coeur s'illuminait en te voyant heureux, vivant et motivé. Avide de vivre. A faire tout ce que tu pouvais pour rendre ce que tu recevais. On a passé les meilleurs moments de notre vie au cours des dix dernières années et je suis désolée, mon tendre amour, de n'avoir pas vu ce qui t'arrivait ce soir-là. Je suis désolée que tu aies été seul, et je sais que ce n'était pas toi, mon tendre Christopher. Tes enfants le savent aussi, alors tu peux reposer en paix.

 

Je suis brisée, mais je me relèverai, pour toi, et je prendrai soin de nos magnifiques bébés. Je penserai à toi, chaque minute de chaque jour et je me battrai pour toi. Tu avais raison quand tu disais que nous étions des âmes soeurs. On dit que les chemins qui se sont croisés se croiseront à nouveau un jour, et je sais que tu viendras me chercher, je serai là à t'attendre.

 

Je t'aime plus que quiconque a jamais aimé quelqu'un dans l’histoire de l'amour, et plus que quiconque aimera jamais.

 

Pour toujours et à jamais,

Ta Vicky."

 

L’icône Grunge, qui était père de trois enfants  de 16, 12 et 11 ans, a été incinéré le 23 mai au Hollywood Forever Cemetery, où un service privé se tiendra demain. 

Publié le 25/05/2017
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->