Le dernier clip de Chris Cornell dévoilé!

Chris Cornell

Le dernier vidéo clip de Chris Cornell est sorti hier à l’occasion de la Journée mondiale de réfugiés. Il s’agit du titre ’The Promise’ composé et enregistré en solo par le chanteur pour le film du même nom réalisé par Terry George, avec Christian Bale et Oscar Isaac, traitant du génocide arménien.

 

Le clip, qui mêle des séquences du chanteur interprétant son titre à des images de la crise des réfugiés en Libye, a été filmé à New York, peu de temps avant la disparition de Chris Cornell. Mais malgré sa disparition inattendue, les volontés du chanteur ont été respectées puisque le clip est sorti à l’occasion de la Journée mondiale de réfugiés, ce à quoi de dernier tenait particulièrement a précisé Eric Esrailian, le producteur du film.

 

Chris Cornell se sentait tellement engagé dans cause qu’il avait « décidé de donner tous les bénéfices de The Promise à des structures aidant les réfugiés et les enfants, et qui continuent de dénoncer les crises de réfugiés que le monde continue de subir » a-t-il ajouté.

Publié le 21/06/2017
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->