Le nouvel album de Noel Gallagher en préécoute avant sa sortie

Noel Gallagher

Le nouvel album de Noel Gallagher et ses High Flying Birds est attendu dans les bacs le 2 mars prochain, mais l’album, intitulé ‘Chasing Yesterday’ est désormais disponible à l’écoute intégrale sur Itunes en cliquant ici.

 

La particularité de cet album, dont 3 titres ont déjà été officiellement dévoilés, tient dans le fait qu’il a été produit par Noel Gallagher lui-même. L’ex-Oasis, a récemment expliqué les raisons qui l’ont amené à occuper le siège de producteur :

 

« C’était par nécessité. J’ai pris les démos des chansons pour mon producteur des 10 dernières années, Dave Sardy. Mais il a décliné l’offre car il est désormais passé à l’industrie du film, car celle de la musique se meurt sur son putain de cul. Ensuite j’ai rencontré le producteur David Holmes, et lui ai joué quelques morceaux, et il a dit : « Qu’est ce que tu veux que je fasse? C’est déjà tout prêt. » Donc j’ai pensé, Ah OK! Il m’a donné confiance en moi, et je suis rentré et je l’ai terminé ».

 

En ce qui concerne l’album, on reconnait plus que jamais le son Oasis. Et Noel Gallagher a même avoué avoir récupéré certains morceaux écrits dans sa période Oasis mais jamais terminés… Bref on vous recommande l’écoute, et comme c’est gratuit, pourquoi s’en priver?

 

Voici les 3 trois singles officiels de ‘Chasing Yesterday’. À noter que ‘Do The Damage’ ne sera présente que sur la version Deluxe de ‘Chasing Yesterday’.

Publié le 26/02/2015
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->