Le premier album des Ramones fête ses 40ans!

Ramones

40 ans déjà que les Ramones débarquaient sur la scène new-yorkaise avec un nouveau style de musique. Le Punk était définitivement né! Et pour fêter le 40ème anniversaire de l’album de début des Ramones sorti en 1976 simplement sous le nom ‘Ramones’ et devenu iconique au fil des années, une édition spéciale toujours plus riche en contenu sortira le 29 juillet.

 

Ce coffret composé de quatre disques comprendra une version remasterisée de l’album ainsi qu’un nouveau mix mono, un album live, un disque de mix alternatifs comprenant 7 démos inédites dont celles de ‘Chain Saw’, ‘You’re Gonna Kill That Girl’, et ‘Loudmouth’ et une version inédite de ‘Today Your Love Tomorrow The World’ avec des paroles encore plus explicites.

Enfin le coffret proposera aussi un vinyle sur lequel figure le mix stéréo et mono du premier CD.

 

Bref un coffret de taille à la hauteur de l’évènement pour un groupe culte qui aura joué 2263 concerts en 22 années d’activité! Aucun doute que les quatre membres fondateurs du groupe, Joey, Johnny, Dee Dee et Tommy Ramone, tous décédés, se sont retrouvés dans l’autre monde pour continuer à rocker!

 

Publié le 25/05/2016
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->