Les Beatles en compil Rock!

The Beatles

Les légendaires Beatles viennent de sortir une compilation numérique de leurs meilleurs morceaux rock.

Exclusivement disponible sur Itunes cette compilation s'intutile Tomorrow Never Knows et se veut être un recueil de 14 titres des Beatles  parmi ceux qui ont le plus influencé l'histoire du Rock et les groupes et artistes qui leur ont succédé.

Ainsi 5 grands noms du rock participent à la promotion de cette compilation en parlant de ce que les Beatles et certains des titres présents sur ce recueil représentent pour eux. De Dave Grohl de Nivana et Foo Fighter, à Mike Shinoda des Linkin Park, en passant par Mark Stoemer des Killers, Ben Bridwel de Band of Horses et Will Butler de Arcade Fire, tous sont unanimes : les Beatles sont les pionniers du Rock sous toute ses formes, du pop-rock avec des morceaux comme She Said She Said au rock métal avec Helter Skelter.

 

Voici la trackliste de cette compilation :

1- Revolution

2- Paperback Writer

3- And Your Bird Con Sing

4- Helter Skelter

5- Sovay Truttle

6- I'm Down

7- I've Got a Feeling (Naked Version)

8- Back In the U.S.S.R.

9- You Can't Do That

10- It's All Too Much

11- She Said She Said

12- Hey Bulldog

13- Tomorrow Never Knows

14- The End (Anthology 3 Version)

Biensûr, cette trackliste est un peu réductrice pour résumer l'influence des Beatles sur l'histoire du Rock, mais on dira qu'il fallait bien faire un choix parmi tous leurs titres et on appréciera surtout l'esprit Rock très varié de cette compilation.

Publié le 25/07/2012
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->