Les Black Keys se soignent dans le clip de leur nouveau single ‘Go’!

Un peu plus de deux mois après leur retour avec le single ‘Lo/Hi’, les Black Keys ont finalement dévoilé le premier clip marquant leur retour après 5 ans d’absence!

 

Et  Dan Auerbach et Patrick Carney ont justement choisi de tourner leur relation en dérision dans ce clip illustrant ‘Go’, un nouveau single, le troisième, extrait de leur très attendu nouvel album ‘Let's Rock’ annoncé pour le  28 juin.

 

Le clip montre un duo qui ne s’adresse plus la parole tellement il ne se supporte plus, au point de faire recours à une cure de thérapie très Peace & Love! Cette thérapie réussira-t-elle à réconcilier les deux rockeurs américains? Réponse en images et en musique ci-dessous!

 

Au sujet du clip, Patrick Carney a confié que « c’était génial de faire cette vidéo avec [le directeur] Bryan [Schlam] en partie parce que celle-ci a été tournée précisément dans le genre d’endroit duquel on se moque dans le clip. » Et Dan Auerbach de rajouter : «la vidéo était sympa, mais nous n’avons toujours pas parlé

 

Alors de l’eau dans le gaz chez le Black Keys? A écouter les trois premiers extraits de ce nouvel album, on n’y croit pas une seconde!

 

Publié le 22/05/2019
Publicité