Les Rolling Stones au Trianon de Paris !

THE ROLLING STONES

La rumeur court depuis hier, alimentée par la présence des musiciens sur Paris ces derniers jours : les Rolling Stones, qui avaient déjà surpris leur monde en 2012 en donnant un set en petit comité au Trabendo, devraient réitérer l’opération en se produisant cette fois au Trianon, une salle parisienne à taille humaine de seulement 1000 places. Une opportunité exceptionnelle de profiter des légendes anglaises dans des conditions optimales. 

 

Autant dire que les précieux sésames disponibles à la vente vont s’écouler en quelques secondes à peine. Quand on sait que les 65 000 tickets pour leur concert événement à Hyde Park l’an dernier étaient parti en l’espace de cinq minutes, il va en effet falloir jouer des coudes. 

 

Malgré l’aspect confidentiel de cette prestation, Mick Jagger et les siens prendraient cette date très au sérieux puisqu’ils répéteraient actuellement en France, au studio Planet Live, en vue de ce concert qui se tiendra le lundi 10 février. Dans la foulée, ils s’envoleront pour Abou Dhabi, avant de rejoindre le Japon et l’Océanie pour une nouvelle série de concerts.

 

Écrit par Ollmedia

Publié le 05/02/2014
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->