Luke Perry avait fait ses débuts dans un clip de Twisted Sister

Tragique semaine pour les années 90 après les décès du leader de Prodigy, Keith Flint à 49 ans, et celui de l’acteur Luke Perry qui incarnait Dylan McKay della serie Beverly Hills 90210, à l’âge de 52 ans.

 

Et concernant l’acteur devenu une véritable icone pour toute une génération, saviez-vous qu’il avait fait ses débuts dans un clip de Twisted Sister, aux côtés de l’acteur Bobcat Goldtwhait et avec Alice Cooper en invité de marque? 

 

Il s’agissait en effet du clip de 'Be Chrool To Your Scuel' (paru sur l’album  ‘Come Out and Play’)  tourné en 1985, dans lequel Luke Perry interprète un des étudiants de la classe du professeur joué par Bobcat Goldtwhait. C’est l’étudiant qui rentre dans l’épaule de son professeur à sortie du cours en introduction de la vidéo.

 

Cette vidéo, qui un an après la sortie du clip de ‘Thriller’ de Mickael Jackson, propose à son tour des zombies a pourtant été censurée par MTV qui a tout simplement refusé de diffuser le clip sur sa chaine. Et ce n’est que quelques années plus tard que Luke Perry crèvera l’écran en intégrant le cast de  Beverly Hills 90210

 

Mais son histoire avec le Rock ne s’est pas interrompue pour autant puisque l’acteur était également paru dans le clip de  “¡Happy Birthday Guadalupe!”, un titre de Noël des Killers publié en 2009.

 

Publié le 06/03/2019
Publicité