Mike Shinoda partage trois morceaux dédiés à Chester Bennington

C’est à la surprise générale de tout le monde que Mike Shinoda a sorti aujourd’hui un EP en solo de trois titres. Intitulé explicitement ’Post Traumatic’, cet EP a été présenté par le leader de Linkin Park comme sa réponse au traumatisme provoqué par le suicide de son ami et compagnon de groupe,  Chester Bennington, le 20 juillet dernier. 

 

Voici les mots que Mike Shinoda a utilisé pour commenter la sortie de cet EP : «Les six derniers mois ont eu des hauts et des bas. Hormis le chaos, j’ai commencé à ressentir une immense gratitude–pour vos hommages et vos messages de soutien, pour la carrière que vous m’avez permis d’avoir, et pour la simple opportunité de pourvoir créer.

 

Aujourd’hui, je partage avec vous trois morceaux que j’ai écrit et produit, avec des visuels que j’ai filmés, peints et édités moi-même. Le deuil est une expérience intime et personnelle. Il ne s’agit donc ni de Linkin Park, ni de Fort Minor, mais de moi et moi seul.

 

L’art a toujours été l’endroit où je vais quand j’ai besoin de faire le point et de sortir de la complexité et de la confusion que la vie impose. Je ne sais pas où ce chemin mène, mais je suis heureux de pouvoir le partager avec vous.»

 

Voici la trackliste de l’EP “Post Traumatic” suivi des vidéos de chacun des trois morceaux chacun très différent mais tous aussi personnels et puissants les uns que les autres.

 

Place To Start

Over Again

Watching As I Fall

 

Publié le 25/01/2018
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->