Motley Crue : c’est reparti pour un tour!

C’est désormais officiel, les Mötley Crüe sont de retour! Le groupe a officialisé la nouvelle qui courrait comme une rumeur via une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.

 

Le groupe avait décidé de raccrocher les guitares après une tournée d’adieu en 2014 et avait médiatisé la fin officielle de ses activités en signant la même année un contrat de cessation de quelconque activité scénique sous le nom de Mötley Crüe.

 

Mais apparement le groupe n’avait pas compté sur le succès de son biopic ‘The Dirt’ sorti le 22 mars dernier sur Netflix! Le film qui, outre «raviver la flamme» entre ses membres, a permis au groupe de Hard-Rock d’atteindre un nouveau public. Ainsi dans les six mois qui ont suivi la sortie de la pellicule, Mötley Crüe a vu une augmentation de 350% de ses streams, toutes plates-formes de streaming confondues!

 

Comment ne pas répondre à l’appel d’une nouvelle génération qui réclame de voir les Hard Rockeurs sur scène en chair et en os? C’est ainsi que les Mötley Crüe ont justifié la destruction pure et simple de l’accord qui les empêchait de revenir sur le devant de la scène. Et de conclure : «De toute façon, la destruction n’a jamais été un problème pour Mötley Crüe

 

Publié le 19/11/2019
Publicité