Nada Surf de retour avec un nouvel album

Nada Surf

Nada Surf, le groupe américain de Rock Alternatif qui a connu le succès dès son premier album en 1995 avec le single ‘Popular, sera de retour avec un huitième album dans les bacs le 4 mars 2016.

 

Produit par le collaborateur de longue date de Matthew Caws et sa bande, Tom Beaujour, ce nouvel opus, qui fera suite à l’album ‘The Stars Are Indifferent To Astronomy’ (2012), voit l’apparition d’un quatrième membre dans le groupe : le guitariste Doug Gillard, qui jouait déjà  en concert avec le reste de la formation.

 

Ce nouvel album s’intitule ‘You Know Who You Are’ et est annoncé par le single ‘Believe You’re Mine’, une ballade Rock aux guitares mélodiques comme Nada Surf sait si bien faire…

 

 

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le groupe a également annoncé une tournée en support à ce nouvel effort studio. 

 

Ainsi vous pourrez voir Nada Surf en concert en Suisse le 22 avril au Dynamo de Zurich, en Belgique le 6 avril à l’Orangerie de Bruxelles ou bien en France  les 12, 14, 25, 26 et 27 avril respectivement  à Tourcouing, Strasbourg, Grenoble, Feyzin et enfin Bordeaux.

 

Voici la tracklist de ‘You Know Who You Are’ que vous pouvez d’ores et déjà précommander pour obtenir gratuitement le single ‘Believe You’re Mine’.

 

1. "Cold to See Clear"

2. "Believe You're Mine"

3. "Friend Hospital"

4. "New Bird"

5. "Out of the Dark"

6. "Rushing"

7. "Animal"

8. "You Know Who You Are"

9. "Gold Sounds"

10. "Victory's Yours"

 

Publié le 09/12/2015
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->