Neil Young à Bercy et aux Vieilles Charrues

NEIL YOUNG

L’infatigable Neil Young et ses Crazy Horse seront en concert en France aux mois de juin et juillet prochain afin de défendre les titres de Psychedelic Pill, paru il y a quelques semaines. Le « loner » et ses mythiques musiciens investiront le Palais Omnisport de Paris Bercy le 6 juin prochain et la grande scène du festival des Vieilles Charrues (Carhaix, Bretagne) le 20 juillet.

 

Neil Young a renoué avec ses Crazy Horse cette année afin de mettre sur pied deux disques : Americana (un album de reprises) et Psychedelic Pill, le disque de chansons originales composées par le Canadien et jouées par son groupe en studio.

 

Rappelons que Neil Young and Crazy Horse n’avaient pas joué ensemble depuis 2004 sur scène, et depuis 2001 en studio. Cet album et les concerts qui suivent marquent donc un événement dans la carrière prolifique et protéiforme de Neil Young. Les billets pour le concert de Bercy le 6 juin 2013 sont en vente depuis le 19 décembre dernier. Celles pour la journée des Vieilles Charrues le sont depuis le 20… Avis aux amateurs.

 

Écrit par Arnaud De Vaubicourt

 

Publié le 21/12/2012
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->