Neil Young dévoile son single ‘A Rock Star Bucks A Coffe Shop’

Neil Young + Promise of The Real

Neil Young et Promise of the Real, le groupe des fils du chanteur Country Willie Nelson, partent officiellement en promotion de leur nouvel album  ‘The Monsanto Years’  en dévoilant le premier extrait de cet album écolo-politico militant audacieusement intitulé ‘A Rock Star Bucks A Coffe Shop’.

 

Sous ses allures de ballade enjouée sur des airs de country, ‘A Rock Star Bucks A Coffe Shop’ ( qui signifie ‘Une Rock Star remue un magasin de café’) se veut en effet être une déclaration de guerre au géant du café Starbucks.

 

Le militantisme contre les géants de l’agro-alimentaire qui mettent le profit avant l’écologie et les bonnes pratiques que les citoyens essaient de mettre en place, tel sera le thème de l’album ‘The Monsanto Years’ qui s’en prend en particulier à l’entreprise Monsanto comme chef de file.

L’ire de Neil Young a été provoquée entre autres par les actions de ces grands groupes qui cherchent à tout prix à annuler la loi contre l’obligation d’étiquetage des OGM récemment votée dans le Vermont et que ces industriels voient d’un très mauvais oeil.

 

The Monsanto Years’  sortira le 29 juin et sera le troisième album de Neil Young en deux ans, faisant ainsi suite à ‘A Letter Home’ et ‘Storytone’

Publié le 01/06/2015
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->