Neil Young préparerait un album de reprises

NEIL YOUNG

Le musicien folk canadien Neil Young et le blues-rockeur Jack White seraient actuellement ensemble en studio pour travailler sur un nouveau projet. C’est du moins ce que révèlent le site de Michael Goldberg, Days Of The Crazy Wild, et un site de fans de Neil Young nommé Thrasher’s Wheat qui annoncent tous les deux qu’il s’agirait très certainement d’un disque de reprises. 

 

Publié en tant qu'album de Neil Young, il constituerait, selon leur indiscrétion, un hommage à des songwriters de renom et comprendrait douze pistes, sans une seule chanson originale de l’auteur d’Harvest.

 

Si le contenu n’a pas encore été révélé, les setlists des concerts les plus récents du Loner pourraient indiquer, selon Thrasher’s Wheat, que ces chansons, par leur récurrence, feraient partie du choix final : « Blowin’ In The Wind » de Bob Dylan, « Early Morning Rain » de Gordon Lightfoot, « Since I Met You Baby » d’Ivory Joe Hunter, « Reason To Believe » de Tim Hardin ou encore « Changes » de Phil Ochs et « Needle Of Death » de Bert Jansch, qui ont eu les faveurs de ses cinq derniers shows.

 

 

Publié le 20/01/2014
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->