Noel Gallagher n’envisage aucune réunion du groupe Oasis en 2015.

Noel Gallagher

Depuis l’annonce par Liam Gallagher de la fin des Beady Eye, le monde du Rock a les yeux rivés sur son frère pour savoir si le temps de la réunion d’Oasis est enfin arrivé.

 

Beaucoup sont convaincus que le groupe se reformera en 2015 pour fêter les 20 ans de l’album ‘(What’s The Story) Morning Glory’.Beaucoup peut-être, mais il en est un essentiel qui est loin d’être convaincu. Il s’agit de Noel Gallagher, qui a affirmé avoir un programme totalement différent pour 2015 que celui d’une réunion de Oasis. 

 

Lors d’une interview au Q magazine, il a confié « vraiment apprécier où il en est dans sa musique et avec son nouveau groupe [High Flying Birds]. Je ne voudrais abandonner cela pour rien au monde ».

Et d’ajouter pour clore définitivement le débat : « tout le monde a dit ‘ ils vont se remettre ensemble en 2015, c’est inévitable’ et j’entends bien gâcher la fête de tout le monde l’année prochaine. Nous ne nous reformerons pas. » se référant à la tournée  qu’il envisage en 2015 pour la promotion de son nouvel album solo ‘Chasing Yesterday’ qui sortira le 2 mars.

 

Même si Noel Gallagher ferme la porte à cette réformation tant attendue, il ne la verrouille pas totalement non plus puisqu’il avoue que les rapports avec son frère Liam se sont améliorés : « Nous sommes en bon terme - aussi bien que ce nous pouvons l’être ».

Publié le 30/10/2014
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->