Ozzy Osbourne : nouvel album solo en vue!

Après de nombreux problèmes de santé, Ozzy Osbourne est, semble-t-il, bel et bien de retour! Le parrain du Heavy Metal a officiellement annoncé avoir terminé son nouvel album solo, dix ans après la sortie de ‘Scream’ son dernier disque solo en date.

 

C’est sa récente collaboration avec Post Malone à avoir stimulé la créativité du leader de Black Sabbath : «Je n’avais jamais entendu parlé de ce gamin. Il voulait que je chante sur sa chanson ‘Take What You Want’ alors je l’ai fait puis une chose à mener à une autre. J’ai commencé à enregistré un nouvel album avec le producteur de Post Malone, Andrew Watt

 

Concernant le nouvel opus, Ozzy Osbourne certifie que malgré qu’il ne soit composé « que de neuf morceaux» et bien qu’il ait été réalisé «en seulement quatre semaines», il s’agit du «meilleur album que j’ai fait.»

 

En attendant la sortie de ce nouveau chef d’œuvre supposé, vous pouvez d’ores et déjà découvrir la contribution du vétéran du Heavy Metal  en introduction du titre ‘Take What You Want’  de Post Malone, qui a déjà valu au prince des ténèbres un retour dans le top 10 des meilleures ventes après trente ans d’absence en solo!

 

Publié le 18/09/2019
Publicité