Paul McCartney et Ringo Starr réunis aux Grammys

THE BEATLES

Ce sera incontestablement l’événement de la soirée des Grammy Awards cette année. Les organisateurs ont annoncé que les ex-Beatles Paul McCartney et Ringo Starr devraient se produire le 26 janvier prochain lors de la cérémonie de remise de ces trophées musicaux au Staples Center de Los Angeles.

 

Cette prestation servira ainsi d’introduction à la soirée télévisée spéciale organisée par cette académie, qui se déroulera le lendemain. Elle célébrera en effet les cinquante ans de la première apparition des Beatles à la télé américaine, marquant le début de la Beatlemania de ce côté de l’Atlantique. Une pléiade d’artistes sera présents pour interpréter à leur tour les plus grands titres des Fab Four.

 

Les deux artistes se verront remettre lors de la cérémonie du 26 janvier un trophée d’honneur pour l’ensemble de la carrière des Beatles. Paul McCartney sera là également à titre personnel, puisqu’il concourt dans la catégorie « meilleure chanson rock » pour « Cut Some Slack », interprété avec les anciens Nirvana et la meilleure musique de film avec Live Kisses. De son côté, Ringo Starr foulera pour la première fois la scène des Grammys.

 

Écrit par Ollmedia

 

Publié le 15/01/2014
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->