Pearl Jam : un titre de Noël par jour en streaming pendant 12 jours!

Après  avoir annoncé les dates de sa tournée européenne, Pearl Jam lance les festivités de Noël avec un initiative visant à offrir à tous les fans une sélection de 12 des ses titres de Noël!

 

Intitulée 12 Days of Pearl Jam (12 Jours de  Pearl Jam), cette démarche verra le groupe Grunge de Seattle publier chaque jour un de ses titres de Noël pour la première fois sur les plateformes de streaming!

 

Pour ceux qui l’ignoraient, Eddie Vedder et sa bande ont enregistré de nombreux single de Noël au cours de leur carrière mais la majorité d’entre eux étaient sortis en copies réservées aux membres du Ten Club, le fan club du groupe. 

 

Ainsi les deux premiers titres mis à dispositions durant les deux premiers jours de ces 12 Jours de Pearl Jam sont : ‘Someday at Christmas’ (reprise de 2004 du titre de Stevie Wonder) et ‘Don’t Believe in Christmas’ (2002). Le reste de la playlist sera dévoilée au fur et à mesure des 10 prochains jours.

 

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Pearl Jam a annoncé hier son retour en concert cet été sur le Vieux Continent et le groupe fera étape le 17 Juillet à Zurich (mise en vente des billets ce samedi 7 Decembre 2019 à 11h00) puis le 19 Juillet au Lollapalooza de Paris. Un concert à ne manquer sous aucun prétexte!

 

Publié le 03/12/2019
Publicité