Placebo change de batteur

Placebo

Alors que Placebo a fêté l’année dernière ses 20 ans de carrière avec la sortie de l’album ‘Loud Like Love’, le groupe fait face au départ de Steve Forrest, batteur du trio depuis 2008, en recrutant un nouveau manieur de baguette, Matt Lunn, membre fondateur du groupe Colour Of Fire.

 

Le départ de Steve Forrest s’est toutefois déroulé dans de bonnes conditions d’après un communiqué de presse du groupe qui relate que « Brian Molko et Stefan Olsdal souhaitent remercier Steve pour tout son travail avec le groupe et lui augurent le meilleur pour sa future carrière ».

 

Car il semblerait en effet que l’envie de suivre sa voie musicale  et poursuivre son propre chemin ait motivé Steve Forrest dans sa décision de quitter le groupe.

 

Le trio emmené par Brian Molko s’apprête à repartir en tournée Outre-Manche pour défendre son dernier effort studio intitulé ‘Loud Like Love’ et cette tournée sera donc l’occasion de voir, Matt Lunn, le nouveau batteur, au travail auprès du reste du groupe. 

 

La nouvelle formation passera également en France pour trois dates printanières : le 22 mai à l’Art Rock Festival de St Brieuc, le 23 mai au festival Papillons de Nuit de St Laurent des Cuves et le 24 mai à l’Europavox de Clermont-Ferrand,  et assurera une date estivale à St Galle en Suisse le 27 juin.

Publié le 04/02/2015
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->