Pour David Gilmour, Pink Floyd c’est fini!

Pink Floyd

Alors que Pink Floyd commémorait cette année le 50ème anniversaire de sa formation à l’Université de Westminster, à de Regent Street à Londres,  David Gilmour, guitariste du groupe de légende, vient de mettre un coup de poignard final à la formation en déclarant que pour lui Pink Floyd « c’est terminé ».


Le guitariste, qui a rejoint le groupe 2 ans après sa formation, a même été jusqu’à dire que cela serait « une supercherie » de reformer le groupe avec les deux derniers survivants du groupe, Roger Waters et Nick Mason.


De son coté, Roger Waters conclut sa longue tournée internationale qui a attiré 4 millions de spectateurs sur 3 ans ( de 2010 à 2013) par la sortie du film de cette tournée : ‘Roger Waters The Wall’ qui sortira le 29 septembre dans les cinémas participants.


Alors après l’inattendu ‘The Endless River’ (2014) dernier album plutôt inespéré du groupe, le glas aurait-il vraiment sonné pour Pink Floyd? L’adage le dit bien, toutes les meilleures choses ont une fin… sauf qu'on aimerait bien qu'elle n'arrive pas tout de suite!




 

Publié le 21/08/2015
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->