Reformation des Guns N’Roses : Slash trouverait ça « amusant »

Guns N’ Roses

Lors d’une récente interview à CBSNews, Slash s’est exprimé au sujet de la faisabilité de la réunion de la formation originelle des Guns N’ Roses.

 

L’ancien guitariste des Guns a déclaré :  « C’est une chose dont tout le monde a parlé sauf nous durant ces 18-19 dernières années. [Lui et Axl Rose] ne nous sommes pas vraiment parlé depuis longtemps, mais une grande partie de la tension dont vous parliez s’est dissipée. Nous n’avons plus tous ces conflits. Il n’a y pas beaucoup de controverse. C’est plus quelque chose qui est perpétué par les médias qu’autre chose. »

 

Et d’ajouter au sujet d’une éventuelle réunion en tant que tel : « Il faut que je fasse attention quand je dis ça. Ce que je veux dire c’est que si tout le monde voulait le faire et le faisait pour les bonnes raisons, je pense que les fans adoreraient. Je pense que ça pourrait être amusant d’un jour essayer et de le faire.(…) Jamais dire jamais. »

 

La balle est maintenant dans le camp d’Axl Rose! Mais vu qu’en 2014 l’ancien bassiste Duff McKagan avait accepté l’invitation de Rose et avait rejoint temporairement la formation actuelle des Guns N’ Roses  sur scène pour la 1ère fois depuis 17 ans, on a le droit d’enfin y croire à cette réunion, non?

 

Publié le 08/05/2015
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->