Serj Tankian et Audioslave reprennent ‘Like a Stone’ en hommage à Chris Cornell!

Lors d’un concert de leur nouveau groupe The Prophets Of Rage à Auckland, en Nouvelle-Zélande, Tom Morello, Tim Commerford, et Brad Wilk, membres de Audioslave dont Chris Cornell était le chanteur, ont été rejoints sur scène par Serj Tankian pour rendre hommage à leur ami et acolyte décédé le 18 mai dernier à Détroit.

 

Le chanteur de System of a Down a prêté sa voix au groupe pour interpréter ‘Like a Stone’ un des grands classiques d’Audioslave. Et la performance était tellement réussie que beaucoup de fans ont suggéré que Serj Tankian reprenne le flambeau de Chris Cornell au sein d’Audioslave!

 

Et cette performance n’a pas ému que les fans. Voici la vidéo (amateur) de la performance partagée sur Twitter par Vicky Cornell, la veuve du chanteur Grunge, qui touchée par cette reprise, a tenu à remercier tous les musiciens présents sur scène ce soir là, «pour avoir honoré Chris Cornell et continuer à faire vivre sa mémoire.» Elle remercie également les fans : « Merci aux fans d’Auckland - Je sais qu’il était avec vous tous ce soir!»

 

Publié le 28/03/2018
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->