Slash de retour avec Myles Kennedy cet automne!

Bien que très occupé par sa reformation avec les  Guns N' Roses, Slash a confirmé un retour en solo, accompagné de Myles Kennedy and the Conspirators, pour bientôt!

 

Le guitariste prévoit même de sortir ce nouvel effort studio dès cet automne! Il s’agira là du troisième opus de Slash en collaboration avec le chanteur Myles Kennedy et ses Conspirators composés du batteur Brent Fitz, du bassiste Todd Kerns et du guitariste Frank Sidoris arrivé après la tournée ayant supporté l’album ’Wolrd On Fire’ (2014) duquel était extrait le hit ‘Bent To Fly’.

 

La formation a déjà confirmé qu’une tournée nord-américaine suivrait la sortie de ce nouvel album qui n’a encore ni nom, ni date de sortie, sans toutefois n’en donner aucun détail pour l’instant.  Le guitariste  des  Guns N' Roses s’est simplement félicité de l’avancée du nouveau disque : 

 

«Je suis très content du nouveau matériel que nous avons composé pour ce prochain disque. […] Je travaille avec Myles, Brent et Todd depuis huit ans maintenant. Ça été une superbe aventure jusqu’à présent; en tant que groupe, nous continuons de nous améliorer, ce qui est génial. Avec l’ajout de Frank depuis la tournée de ‘World on Fire’, j’ai l’impression que nous avons fait un bond créatif qui, je suis convaincu, se sent sur ce nouvel album.»

 

Il faudra probablement attendre cet été, peut-être la fin de tournée européenne des  Guns N' Roses, pour pouvoir entendre les premiers résultats de ce nouveau travail….

 

Publié le 22/03/2018
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->