The Strokes : l'album "Comedown Machine" le 25 mars

THE STROKES

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps aux Strokes pour donner des informations plus précises sur leur prochain album, quarante-huit heures à peine après avoir dévoilé leur single, «One Way Trigger», à la surprise de tout le monde. The Strokes annonce en effet ce 30 janvier que le prochain opus s’intitulera Comedown Machine et qu’il sortira le 25 mars.

 

Les New Yorkais confirment donc que le prochain opus de la formation sera dans les bacs fin mars, album qui sera soutenu par le single «All The Time», déjà mis en radio en exclusivité par 107.7 The End, une radio américaine, il y a une quinzaine de jours. Le morceau sera par ailleurs disponible au téléchargement dès le 19 février. Quant à la chanson «One Way Trigger», qui devrait elle aussi figurer sur Comedown Machine,  vous pourrez la découvrir à partir de cette semaine parmi les nouveautés Spoon Radio.

 

La sortie de l’album devait être communiquée par le label des Strokes, RCA, très prochainement, mais des fuites ont eu lieu grâce –ou à cause- de l’opiniâtreté de certains internautes fans, qui sont parvenus à dénicher des images du disque avec la date de sortie et les éléments de fabrication sur le site officiel du groupe new yorkais… L’information est désormais officielle, quelques jours avant la date prévue par le label, donc.

 

Écrit par Arnaud De Vaubicourt

 

Publié le 05/02/2013
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->