‘Tattooed in Reverse’: le nouveau clip de Marilyn Manson avec Courtney Love!

Marilyn Manson vient de livrer le clip de son nouveau single,  ‘Tattooed in Reverse’. Et comme à son habitude le Révérend n’a pas lésiné sur la provocation pour cette nouvelle vidéo qui se déroule dans un hôpital aux ambiances morbides conçues pour déranger. Et on en attendait pas moins de celui qui s’est auto-proclamé le ‘God of Fuck’!

 

La plus grosse surprise de ce nouveau clip vient finalement de la participation de Courtney Love, chanteuse guitariste des Hole, surtout connue pour être la veuve de Kurt Cobain. Dans le clip de  ‘Tattooed in Reverse’, elle interprète l’infirmière qui pousse le fauteuil roulant d’un Marilyn Manson dérangé et cette participation aurait pu rester plutôt anodine, si Marilyn Manson n’avait pas exprimé en public son mépris pour Courtney Love à diverses reprises par le passé.

 

Il semblerait finalement que le chanteur se soit récemment rapprocher de la femme de Kurt Cobain, allant jusqu’à retirer ses propos diffamatoires sur la chanteuse des Hole sur son compte Instagram sur lequel il postait il y a quelques semaines un selfie en compagnie Courtney Love, suivi des quelques mots : ‘Taking shit back. TIR’ que l’on pourrait traduire comme «Je retire les saloperies que j’ai dites. ‘Tattooed in Reverse’. »

Taking shit back. TIR.

Une publication partagée par Marilyn Manson (@marilynmanson) le

Who allowed Courtney Love to be my nurse? Oh shit...I did. TATTOOED IN REVERSE.

Une publication partagée par Marilyn Manson (@marilynmanson) le

 

Tattooed in Reverse’ est le nouveau single du Révérend, issu de ‘Heaven Upside Down’, son dernier album sorti l’année dernière et fait suite aux singles ‘WE KNOW WHERE YOU FUCKING LIVE’, ‘SAY10’  et  ‘KILL4ME’.

 

Publié le 23/03/2018
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->