The Beatles : enfin un clip pour ‘Here Comes The Sun’!

Le 26 septembre 1969 paraissait ‘Abbey Road,’  le dernier album enregistré par les Beatles avant leur séparation. Pour marquer le cinquantième anniversaire de la sortie de cet album qui a marqué l’Histoire du Rock, le groupe a finalement dévoilé un clip pour le single de George Harrison,Here Comes the Sun’.

 

Cette vidéo, mêlant animation, photos et séquences des Beatles, utilise le mix de la chanson sorti sur le coffret spécial anniversaire de l’album qui s’est imposé comme le 2ème plus gros succès des Fab Four après ‘Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band’ (1967).

 

Outre ce nouvel arrangement de ‘Here Comes the Sun’, ce coffret contient une version de l’album intégralement remixée par le producteur Giles Martin et l’ingénieur Sam Okell, de l’album ainsi que 23 démos et enregistrements alternatifs dont la plupart n’avaient jamais été publiés auparavant. Le tout est regroupé sur 2 CD et un Blu-Ray haute résolution. Un livre de 100 pages préfacé par Paul McCartney complète l’objet de collection sorti il y a quelques jours.

 

Publié le 02/10/2019
Publicité