Trainspotting 2 va en mettre plein la vue... et les oreilles!

Trainspotting 2

Trainspotting, le film de Danny Boyle devenu culte  en narrant l’histoire déjantée de quatre jeunes drogués de la banlieue pauvre d’Edimbourg, est de retour au cinéma!

 

En effet, la première mondiale de Trainspotting 2 a eu lieu ce week end à Edimbourg et même si les premières critiques annoncent une suite qui ne détrônera pas l’original bien que jugée positive, les journalistes semblent unanimes quand à l’énergie du film, qui n’a pas pris une ride malgré les 20 ans séparant les deux sorties.

 

Et cette énergie, elle est en grande partie due à l’excellente bande-son de la pellicule, un des éléments qui avait fait le succès du premier volet de Trainspotting en 1996 et qui était décisif pour le succès de ce deuxième volet. 

 

Mais il faudra attendre encore plusieurs semaines avant la sortie en salle de Trainspotting 2, prévue le 16 février en Suisse allemande et le 1er et 2 mars en Suisse romande et italienne, pour pouvoir apprécier les morceaux choisis pour mettre en musique les images du film.

 

Parmi ces morceaux, le remix des Prodigy de l’inoubliable ‘Lust for Life’ d’Iggy Pop, et parmi les nouveautés qui côtoient les classiques du Rock tels que Queen ou encore The Clash, on retrouvera Wolf Alice ou encore Young Fathers qui ont dévoilé aujourd’hui leur titre ‘God Only Knows’ figurant sur la trackliste (en bas de page).

 

Publié le 24/01/2017
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->