Un album solo de Kurt Cobain prévu pour l’été.

Kurt Cobain

En réalisant Montage Of Heck, le dernier documentaire sur Kurt Cobain, le réalisateur Brett Morgen a eu accès à presque toutes les archives personnelles de la Rock Star que la famille a gardé depuis sa mort. 

 

 

Parmi ses archives figuraient une mine d’enregistrements faits par le chanteur chez lui sur des cassettes, telles qu’une cover poignante de ‘And I Love Her ‘des Beatles qui a déjà été mis en ligne il y a peu. Ce sont une partie de ces enregistrement que Brett Morgen a souhaité regroupé en un album qui devrait sortir cet été.

 

 

Le réalisateur précise : « Pour être clair, ce n’est pas album de Nirvana, ce n’est que Kurt et vous allez l’entendre faire des trucs que vous n’auriez jamais pensé qu’il aurait pu faire. » Et d’ajouter : « Cela va vraiment surprendre les gens ».

 

 

Le documentaire Montage Of Heck a été projeté hier sur les grands écrans du monde entier et diffusé à la télévision américaine sur la chaine HBO le même jour. D’autres séances sont prévues dans quelques cinémas du 6 au 12 mai.

 

Publié le 05/05/2015
Publicité