Un clip interactif pour « Like A Rolling Stone »

BOB DYLAN

Habituellement peu enclin à verser dans le modernisme, Bob Dylan a surpris son monde en dévoilant un clip interactif pour sa mythique chanson, « Like A Rolling Stone », enregistrée en juin 1965. 

 

Pour l’occasion, il a fait confiance au jeune réalisateur israëlien Vania Heymann, qui a concocté seize films différents, qui se présentent comme des programmes télé. On retrouve donc les programmes sportifs, les infos en continu, les soap operas, les fictions, etc., mais aussi une prestation live de Bob Dylan sur Music 1 Classics. On navigue entre les chaînes, comme on zapperait sur une télévision. La particularité, c’est que les personnages, qu’ils soient acteurs, présentateurs ou journalistes, chantent en playback les chansons et que tout cela s’enchaîne au gré du zapping de l’internaute.

 

« C'est une heure et 15 minutes de vidéo si vous regardez les chaînes du début jusqu'à la fin. C'est comme un petit film à l'intérieur d'un clip de cinq minutes », a indiqué le réalisateur au magazine Rolling Stone. Cette video originale vise à promouvoir la sortie d’un nouveau coffret, regroupant 47 disques de l’artiste, intitulé The Complete Album Collection Volume 1.

 

POUR VISIONNER LA VIDEO, CLIQUER SUR CE LIEN

Écrit par Ollmedia

 

Publié le 22/11/2013
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->