Un dentiste canadien souhaite cloner John Lennon

The Beatles

Le dentiste canadien Dr Michael Zuk qui réside en Alberta s'est offert l'an dernier pour la modique somme de 33 000 dollars une dent ayant appartenu à John Lennon.

Jusque là tout va bien. Mais le dentiste ne tient pas à s'arrêter en si bon chemin puisqu'il projetterait de faire cloner l'ex-Beatle à partir de sa molaire. Et il est très sérieux. Les médias internationaux se sont vite emparés de l'histoire.

Michael Zuk souhaiterait, dès que le procédé sera opérationnel, cloner le chanteur-guitariste pour l'élever comme son fils. Pour l'anecdote, il essaierait par tous les moyens de le tenir loin de la drogue, de la cigarette et de l'alcool cette fois.

Et le dentiste est très sérieux : il veut même posséder tous les droits sur la séquence ADN de Lennon, peu importe s'il doit réaliser le clonage dans un autre pays. Et il est même prêt à le cloner plusieurs fois. Si ca marche une fois dit-il, pourquoi ne pas le faire plusieurs fois ?

Si ce cher Michael Zuk mène à bien son projet, les fans vont-il revoir l'ex-Beatle sur scène prochainement ? Tout est permis...

image: nationalpost.com

Publié le 11/04/2014
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->