Un fan essaie d’acheter Dave Grohl!

Dave Grohl

Les fans de Dave Grohl sont prêts à tout pour rencontrer leur idole et il faut avouer qu’ils font preuve d’une imagination débordante! 

 

Après les 1000 musiciens italiens qui ont réussi à faire venir les Foo Fighters dans leur petite ville italienne en filmant une vidéo dans laquelle ils ont joué ensemble ‘Learn To Fly’, voici un nouveau challenge de la part d’un fan du Texas.

 

Frank Pain a décidé de tout bêtement et simplement lancer une campagne de financement participatif pour « se payer Dave Grohl ». Le fan débute sa campagne en expliquant qu’il est le plus grand fan de Dave Grohl et que tout ce qu’il souhaite c’est « passer un moment » avec son idole, « lui taper dans la main et glander un peu avec ». 

 

Le fan a estimé que 35.000 dollars pourraient éventuellement suffire à se payer le leader de Foo Fighters, mais il pousse la blague à l’extrême en assurant ses éventuels donneurs que si Dave Grohl refuse, alors il dépensera « l’argent en bière car Dave semble le genre de mec qui voudrait que je boive de la bière. »

 

Mais le plus surprenant dans l’histoire, c’est que des gens ont supporté la campagne de Frank Pain! Il a déjà récolté 1000 dollars en 3 jours, et a du mettre à jour sa campagne en précisant qu’  « il s’agissait d’une blague » et qu’il « n’aurait jamais pensé que personne ne donnerait pour ce projet »!

 

Frank Pain a tenu a rectifier ses intentions quant à l’issue de la campagne, dont le seul but était d’attirer l’attention de son idole. Ainsi les dons récoltés lors de la campagne n’iront non pas dans la poche de Frank, de Dave ou dans de la bière, mais à une association américaine de soutien aux personnes autistes (Autism Speaks), car d’après Frank, c’est ce que « Dave Grohl ferait ». Et si vous souhaitez vous aussi soutenir la cause vous pouvez donner en cliquant ici.

 

 

Publié le 06/05/2016
Publicité