Un nouveau live exclusif des Rolling Stones

THE ROLLING STONES

 Quarante-quatre ans après leur concert historique, The Rolling Stones faisait un retour à Hyde Park pour deux prestations exceptionnelles en plein air et en plein coeur de Londres. Le 5 juillet 1969, Mick Jagger et ses troupes donnaient un concert gratuit devant 500 000 spectateurs et présentaient leur nouveau guitariste, Mick Taylor (un gamin de vingt ans formé par John Mayall), deux jours après la mort du fondateur Brian Jones.

 

Le 6 juillet dernier, c'est devant 65 000 spectateurs payants que le groupe de légende revenait dans une formation peu ou prou identique avec les piliers Mick Jagger, Keith Richards, Ron Wood et Charlie Watts, épaulés pour la circonstance de Mick Taylor sur « Midnight Rambler » et « Satisfaction » et du guitariste Gary Clark Jr. pour « Bitch ». Une performance rééditée le 13 juillet, venant clore la tournée du 50ème anniversaire 50 & Counting Tour.

 

Le plus célèbre rejeton rock du Royaume encore en activité a fait de deux ces concerts historiques un album intitulé The Rolling Stones - Hyde Park Live qui réunit les meilleurs moments des deux derniers concerts en version digitale. Cet album de dix-neuf titres est disponible en exclusivité sur la plateforme iTunes et ce pour une durée limitée, jusqu'au 19 août seulement. (Cliquez sur ce lien pour le télécharger.) Un album live à ranger si possible à côté du DVD The Stones in the Park retraçant la performance de 1969. Voici la liste des titres du nouvel album The Rolling Stones Hyde Park Live:

 

Start Me Up

It’s Only Rock ‘N’ Roll

Tumbling Dice

Emotional Rescue

Street Fighting Man

Ruby Tuesday

Doom And Gloom

Paint It Black

Honky Tonk Women

You Got The Silver

Before They Make Me Run

Miss You

Midnight Rambler

Gimme Shelter

Jumpin’ Jack Flash

Sympathy For The Devil

Brown Sugar

You Can’t Always Get What You Want

(I Can’t Get No) Satisfaction

 

 Écrit par Loïc Picaud

 

Publié le 07/08/2013
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->