Une exposition sur Pink Floyd à Londres!

Pink Floyd

Pink Floyd et le Victoria and Albert Musuem de Londres ont annoncé une nouvelle exposition qui va attirer les fans de Rock du monde entier.

 

Pour fêter les cinquante années de carrière de Pink Floyd, le musée Victoria and Albert Musuem accueillera pendant 20 semaines une exposition consacrée à l’art du groupe, intitulée The Pink Floyd Exhibition: Their Mortal Remains qui débutera le 13 mai 2017.

 

Présentée comme « un voyage théâtral multi-sensoriel captivant », cette exposition reviendra sur la musique de Pink Floyd mais aussi sur ses visuels emblématiques et les prestations scéniques du groupe.

 

L’exposition a été préparée en collaboration avec les membres survivants de Pink Floyd, à savoir Nick Mason, Roger Waters et David Gilmour, exhibera plus de 350 objets, dont des instruments et des originaux ainsi que des séquences inédites filmées en concert.

 

The Pink Floyd Exhibition: Their Mortal Remains pourra être visitée à Londres jusqu’au 1er octobre 2017. Les billets sont déjà en vente alors dépêchez-vous il n’y en aura surement pas pour tout le monde!

 

Voici une bande-annonce de l’exposition qui a fait ses débuts il y a 2 ans en Italie :

Publié le 31/08/2016
Publicité
  • Vos messages
    en direct
  • Laissez-nous
    un message

    sur le répondeur
  • -->