Vidéo : Mick Jagger en pleine forme après son opération du coeur!

Alors qu’il fêtera son 76ème anniversaire cet été, Mick Jagger a rassuré ses fans sur son été de santé et sa condition physique suite à son opération du cœur en Avril qui avait entrainé le report de plusieurs dates de la tournée nord-américaine prévue par les Rolling Stones cet été.

 

Alors que les dates de report des concerts annulés n’ont toujours pas été communiquées, une vidéo postée par le leader du groupe sur son compte Twitter a redonné espoir aux fans qui ne peuvent que constater que leur leader de légende est  de retour sur pied et en pleine forme!

 

Car l’extrait vidéo filmé dans la salle d’entrainement du chanteur montre un Mick Jagger plein d’energie, bondissant de part et d’autre sur le titre ‘Techno Fan’ des Wombats. Et le tout sans aucune note explicative, car effectivement les images parlent d’elles-mêmes!

 

 

 

Et les commentaires des fans montrent leur incrédulité face à un rétablissement aussi spectaculaire après une opération à cœur ouvert! Un fan a tout simplement commenté : ‘Scoop, Mick Jagger est Benjamin Button!’ Ce qui résume parfaitement les images postées par le vétéran du Rock.

 

Publié le 15/05/2019
Publicité